Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 104 128
Derniers commentaires
22 février 2006

Que suis-je?...

Je trouvais ça très moche les premières fois que je les ai croisées.

C'était sans forme, grossier, lourd et très tape à l'oeil!

Leurs couleurs étaient trop vives...

Elles rendaient ses hôtes patauds!...

Je pense toujours la même chose, mais j'en ai fait l'acquisition aujourd'hui!!! Allez comprendre!...

Pourquoi? 

A cause d'un de ces effets de mode qui vous rend stupides et ridicules!...

Pour qui? Lucie

Pour combien? 50 SS (22 euros)

Pour quand? Tous les jours si elle le souhaite.

Qui suis-je?

Un chmilblick qui se trouve dans le nouvel album photos des insolites.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
total schmilblick addict !!!<br /> c'est cool, ici en ce moment le "truc" qu'il faut pas rater ...c'est l'écharpe en laine, style boa (grande zoe!!!) . Mais en fait, ça s'achete pas tout fait, il faut le tricoter soi même ... le problème c'est que cette laine est "introuvable" rupture de stock dans tous les magasins !!!<br /> dés que j'en trouve j'en fait une pour ma fille et je prends la photo !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
J'ai adoré ton blog. C'est hyper vivant et fort bien documenté ! vos photos donnent envie de visiter ces contrées ! par contre, côté nourriture, ça ne semble pas fantastique... la pauvre épicurienne que je suis souffrirait beaucoup !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> Bises à vous 4<br /> <br /> Sophie Chômienne<br /> <br /> PS - alors, la famille de 3 enfants, pas trop dur à gérer ? je me renseigne ! nous attendons un heureux évênement pour juillet...
Répondre
Publicité