Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 104 127
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Mon cher POLO est de retour!...

Je l'attendais, gros comme une maison!!

C'est toujours un sujet qui échauffe!

C'est bien pour ça que je l'ai posté!

N'hésitez pas à aller voir le doux commentaire de mon cher Polo! (sur le dernier message: "et ça continue!...")

Petite précision Polo: je me plains des gens étanches, pas de mon métier!

Je ne me plains pas de ce merveilleux boulot, même si parfois c'est loin d'être évident! (euh, pardon, je doute que tu puisses comprendre!!!)

Quant à toi, Polo, fais-tu le tour de la "bloggosphère" pour te plaindre des gens qui écrivent ou as-tu autre chose à faire? T'ennuies-tu au point de guetter toutes les heures si je poste un nouveau message?...

Si tu as quelques compétences en Histoire (de - 8000 ans avant JC jusqu'à nos jours) et en  Géographie (tous les recoins de la Terre sans oublier le monde dans sa globalité et toute sa complexité), je t'enverrai quelques copies! Le travail, c'est la santé!!!!

A très bientôt Polo!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois bien que ce Polo est un vilain petit troll... qui n'a rien de plus intéressant à faire que d'aller embêter les autres sur le net... Bah ! n'en parlons plus, il n'en vaut pas la peine !
Répondre
S
Excellent ... c'est toujours un plaisir de voir les commentaires de ce Polo.<br /> Finalement, il est assez fort pour se moquer, mais on ne sait rien de lui. A t il un blog, "notre" polo ? j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui ... car je souhaiterais l'inviter à diner un mercredi soir ... :-)
Répondre
Publicité