Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 104 128
Derniers commentaires
20 novembre 2006

1er exploit sportif!...

Vas-y ma grande! 

Tiens bon!  Respire!

N'abandonne pas!...

Tous ces encouragements pour le 1er biathlon de Pucine!

L'école a organisé cette épreuve Samedi dernier: dans les règles de l'art!

Capucine a nagé 100 mètres, toutes nages confondues!

P1080605

.

P1080612...........P1080613

Elle a ensuite directement enfilé ses chaussures de course pour courir 900 mètres (3 tours de stade)... sous une chaleur torride!!

P1080619............................P1080615

 

"009" a tenu bon... Bravo!

P1080623

Moi, je dis "chapeau bas" à ma fille et aux organisateurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo Capucine !!!<br /> je vois que tu reprends avec brio le flambeau tenu naguère par tes parents...
Répondre
F
Un grand bravo à Capucine<br /> C'est une vrai championne<br /> bise
Répondre
C
Bravo a la petite Capcucine (que j'ai d'ailleurs en cours d'arts plastiques) !
Répondre
Publicité