Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 104 128
Derniers commentaires
25 août 2006

La 2ème année commence...

...DUR-DUR!!!!

A peine remis du décalage horaire, je reçois un coup de téléphone du Lycée Français!

Non, pas déjà, c'est les vacances!

Et ben si!!

Je vais donc aller faire souffrir quelques collégiens et lycéens pendant 1 mois!

Oh, ça va, c'est pas long!

Oui, mais n'empêche qu'il faut que je remette mon cerveau en service!

D'autant plus que je vais prendre en charge 4 niveaux différents: 6-5-3 et TERMINALE; et tout ça en "temps complet" bien sûr, chose dont je n'ai pas l'habitude, n'est-ce-pas! Je vous entends tous d'ici!!!

Bref, depuis 3 jours, je suis le nez dans les bouquins!

J'essaie en même temps:

- de gérer les bêtises des filles à tour de rôle

- de remplir le frigo

- de préparer la rentrée scolaire des filles

- de reprendre contact avec les français de Singapour

Bref, moi qui avais peur de m'ennuyer, c'est encore râté!

Et, là, je m'aperçois à quel point ce serait l'idéal de ravailler à mi-temps toute la vie!!

Je sais, je n'ai pas à me plaindre, mais quand même, je constate que ce serait mon idéal professionnel!!!

A Part ça, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont accueillis cet été et qui nous ont chouchoutés: manou, Henri, mamette, papicho, papinet, nany, François, Céline, Sébastien, Nanou! Je n'oublie pas nos amis , avec qui on a trinqué pour nos retrouvailles!

Nous avons passé des super moments en France!

Nous sommes revenus la gorge serrée, 2 kg en plus pour moi et l'envie encore de voyager!...

Les filles étaient exitées de revoir leurs amis du condo et sont aujourd'hui impatientes de rentrer à l'école!...

Avec ce début d'année chargé, je ne pense pas écrire souvent sur le blog.

J'essaierai quand même de mettre un message 1 fois par semaine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut les jeunes, <br /> <br /> Comme tu le vois, je me connecte désormais pour avoir de vos nouvelles. Félicitations pour la conception du blog!!!!je suis bluffée.<br /> Nous avons été ravis de vous avoir rapidement reçus cet été. Etonnant comme après toutes ces années, le contact a été aussi facile. Nous avons passé une excellente soirée et Maxime, hier, m'a encore parlé de la cabane, que les enfants avaient ensemble sous le billard!!!!<br /> <br /> C'est donc le début d'une communication internationale entre nous.....Grenoble, c'était trop près.<br /> <br /> Je te rassure la rentrée en France, c'est aussi du délire!!!<br /> Damien bosse comme un fou, et je dois tout gérer, les crèves des unes, le judo de l'autre,le frigidaire et le boulot à 75%....je te confirme, 75% c'est de trop, trouve un 50%!!!!<br /> <br /> Je ne reviens pas sur le fait que j'avais tendance à partager les idées connues sur la vie des profs.....peut-être vas-tu me faire changer d'avis!!!<br /> A très bientôt sur le net!!!<br /> <br /> Profitez bien de votre vie là-bas!!!!
Répondre
S
Un petit mot pour vous souhaiter une SUPERBE rentrée des classes à toutes !!!!<br /> Bises<br /> François et Célinette
Répondre
A
Bon retour à la famille!<br /> <br /> Dis-donc, je ne savais pas que tu étais enseignante. Je te souhaite donc une bonne année scolaire avec les jeunes.
Répondre
M
Bonjour , en me promenant de site en site , j'arrive chez toi , quel plaisir,tu viens de m'offrir un superbe voyage plein de trés belles photos . C'est sûr je reviendrais !!!!!J'habite un petit village du gers dans le sud-ouest de la france ou il fait bon vivre , tu as 3 filles et moi 4 garçons !!!a plus tard !!!!Merci!!
Répondre
V
Voici mon premeier commentaire sur un blog...<br /> <br /> On a été décu de ne pas vu voir cet été, on s'y prendra mieux et plus en avance la prochaine fois...<br /> Quelle rentrée !! ne t'inquiète pas , avec un bon livre d'histoire-géo, à lire la veille des cours.... Tu dois pouvoir t'en sortir... C'est un peu plus dur avec les terminales..<br /> Bravo, pour ton blog...Qui me donne envie de voyager.. On n'a pu le regarder que depuis juin ( on n'avait pas l'adsl avant)<br /> Gros bisous à vous 5 et profitez bien de cette 2ème année!!
Répondre
Publicité