Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 104 128
Derniers commentaires
4 juin 2006

Nouveau Schmilblique...

-          C'est d'une couleur quelconque.

-          C’est masculin

-          On en trouve à Singapour (certainement dans d’autres métropoles)

-          Ca bouge

-          C’est puissant

-          C’est rare (je pense)

-          J’ai eu peur en l’utilisant

-          C’est bien pratique

-          C’est interdit au plus de 3 tonnes

-          Il est volumineux (30 m3 à peu près)

-          On attend quelques minutes avant d’y pénétrer

-          Je suis une boîte mobile

-          Allez, facile : il monte et il descend !

Ben oui c’est ça !!!! Un ascenseur mais un peu particulier !

p1040595

p1040599

p1040600

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on commence à en voir dans des immeubles récemment construits à Paris, le manque de place... C'est toujours un peu étonnant. Mais pourquoi y en a-t-il à Singapour ? J'avais l'impression qu'ils ne s'embarrassaient pas trop pour faire des parkings...
Répondre
Publicité