Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 104 127
Derniers commentaires
1 mai 2006

Petite nouvelle!...

Ce week-end, nous avons eu la visite de....

p1030507

p1030512

.... la petite souris !

C'était la PREMIERE FOIS qu'elle pointait son museau dans notre petite famille!

Ca fait drôle !…

Quand « mère-marmotte » m’avait dit qu’elle avait eu un choc pour la 1ere dent de sa fille aînée, elle avait bien raison…

Brutalement, j’ai vu ma fille grandir et nous, vieillir !!!

Pour rester sur la même "thématique" (qui ne me râvit pas...), on a attrapé quelques rides supplémentaires quand, cet après-midi, on a appris à nos filles à jouer à "Puissance 4"!

p1030508

Dans le genre maso, on a continué avec le "Mille bornes"!...

Ah! les bons vieux après-midis ou belles soirées d'il y a 20-25 ans!

Et ça recommence!...

A part ça, à l’Est, rien de nouveau !…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ahlalala !!! Je me souviens, moi aussi de la première dent tombée de Mam'zelle99 ! Et tu m'avais dit, devant mon émotion : "et bientôt, ses premières règles !" À mon tour, héhé !!!!<br /> Et la petite souris singapourienne, elle a apporté quoi ?
Répondre
C
Je profite d'un mercredi tranquille : les enfants sont chez leurs grands parents pour la semaine et je ne bosse pas aujourd'hui, pour te donner qq nouvelles.<br /> Tout d'abord je te souhaite un trés bon anniversaire...<br /> David était ravi de vous avoir vu le temps d'une soirée dans votre nouveau nid.<br /> Nous avons ensuite enchainé sur une semaine de vacances en Tunisie en famille de repos et soleil : bien agréable.<br /> La reprise du boulot a été assez dure. Heuresement ma remplaçante pour mon congé mat est arrivée hier, et j'espère pouvoir arreter à la fin du mois. Les journées commencent à être un peu dures à supporter... avec en plus la voiture pour me rendre au boulot...<br /> Enfin nous vous attendons avec impatience cet été dans nos montagnes. Si tu connais un peu mieux le détail de votre périple francophone, dis moi ce qu'il en est pour que l'on réserve qq longues heures pour vous!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 5 , et saches que je vais régulièrement prendre des nouvelles via ton blog, c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Encore Bon anniversaire,<br /> <br /> Clém
Répondre
Publicité