Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 104 128
Derniers commentaires
21 mars 2006

Bon anniversaire ma grande chérie!

Capucine a soufflé ses 6 bougies hier soir!

Quelle fierté!

Quelle surprise lorsqu'elle a découvert son "petit cadeau"!

p1020896

p10208921

VOICI MARGUERITE!

PS: j'ai ajouté quelques photos de la Nouvelle-Zélande sur mon blog! Bon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un très joyeux anniversaire (très très en retard aussi, désolée) à Capucine !! (et j'ai admiré la tarte aux pommes, ça aussi c'est la mondialisation !)<br /> Et mes trois marmots sont très très jaloux, ils aimeraient tant eux aussi avoir une Marguerite à la maison ! (mais comme Anne, nous restons fermes et ne cédons pas. Nous attendons que Titou ne porte plus de couches pour accueillir un chat à la maison !)
Répondre
S
Chez nous aussi ils aimeraient bien avoir une petite bête comme celle là.
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ta petite! <br /> <br /> Ah...si Prncesse voyait le petit animal qu'elle-même me réclame depuis un an. Je n,ai pas encore cédé.
Répondre
C
Je te souhaite encore un joyeux Anniversaire Capucine en espérant que tu as bien reçu ma petite carte électronique hier !!!<br /> Et j en profite pour souhaiter une joyeuse fête à ma petite Clémence.<br /> Bises aux trois filles<br /> Céline
Répondre
A
Il est très beau ton animal. Bon anniversaire ! Est ce que tu fais une fête avec tes copines ?
Répondre
Publicité