"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
14 mai 2009

Liens Album Yunnan

Cliquez sur l'album ci contre ou pour des photos en plus grand format cliquez sur chacune des photos ci-dessous. Chacune ouvre un album! Bon voyage...
26 mars 2009

Le pays au million d'éléphants

"J'entends le Laos" . Samedi 28 Février Levée 4.30 pour le Laos, le pays au million d'éléphants! Ce pays n'est pas facile d'accès. Nous choisissons de passer par le Nord de la Thaïlande, le triangle d'or, d'où nous rejoindrons en slowboat Luang Prabang....
3 janvier 2009

Noël en Inde: le Kerala

Vendredi 19 décembre Album Picasa Nous arrivons à Cochin à 22:30. Les parents de Danny nous accueillent ainsi que Benoy notre chauffeur. Après une heure et demie de voyage nous arrivons à l'hôtel réservé par la mère de Danny. A demain. Samedi 20 décembre...
8 décembre 2008

le Japon: 9 jours sur une autre planète

Notre 1ere visite : le métro. Il est tard. Ils téléphonent tous. Ils rentrent du boulot certainement. C’est propre ! Ils sont bien habillés. Nous apercevons la ville lors des passages aériens. Pour l’instant difficile de se faire une idée… Après une nuit...
3 décembre 2008

Fin de trimestre...ouf

Promesses non tenues. Je n'ai pas réussi à tenir le blog à jour. Juste un avant-goût du Japon que nous avons visité en Octobre. Une Geisha dans les rues de Kyoto
6 juillet 2008

Dernières pistes en Australie!

Nous sommes le 10 Juillet et je viens à bout de ce voyage en Australie! J'ai "transpiré " ce message à cause de nombreuses difficultés à télécharger des photos!!! Parfois, je déteste internet!!! Mais c'est tellement magique.... Dans 2 jours nous rejoignons...
8 juin 2008

Centre rouge australien

Mercredi 30 Avril - Vol matinal d'Adélaïde à Alice Spring - Prise de notre camping car 4x4 - Passage express au supermarché pour un petit ravitaillement - Les aborigènes d’Alice Spring semblent vraiment marginalisés et pauvres,,, -Découverte des terres...
7 juin 2008

Vers Adélaïde...

Dimanche 27 Avril : une parenthèse : bitume, moutons, averses, herbe sèche…bof… Nous quittons Kangarou Island pour rejoindre la "Barossa Valley" au Nord Est d'Adélaïde, grande région productrice de vin…. Nous longeons un peu la côte et nous arrêtons pique-niquer....
27 mai 2008

Cache-cache avec le soleil...

Samedi 26 avril : Le réveil pluvieux ne nous empêche pas de garder le sourire et l'espoir pour remplir nos missions d'aujourd'hui: . - Ballade sur une plage bordant une baie: vent, froid, houle, embruns nous obligent à presser le pas ! La chasse aux coquillages...
26 mai 2008

Kangaroo Island

L'Australie au jour le jour (suite...) Vendredi 25 Avril 2008 : "Journée la +": - reposante: Une bonne nuit passée dans notre lodge au fond du bush australien suivie de peu de km en camping car. Juste un peu pour aller sur les quelques beaux sites......