Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 118
"Notre" SINGAPOUR
4 septembre 2006

Et ça continue!

L'année s'annonce mouvementée:

- Remplacement actuel

- Projets vacances

- Remplacement à partir de fin Novembre jusque mi-Juin (congé maternité), autrement dit les 3/4 de l'année en temps complet comme d'habitude! Bref, je vais enchainer!

Alors, je suis un peu affolée à l'idée du rythme d'autant plus que les niveaux s'étalent sur le collège et le lycée: 4-3-2-1!...

Contente? Oui!

Speed? Terriblement!

Je vais quand même tenter de mettre quelques messages de temps en temps et quelques photos! Je sortirai quelques instants de mes bouquins et de mes copies!

Il est 20 heures, mes cours sont finis! La 2ème journée avec les filles aussi! Et ma 3ème journée de prep de cours commence!!

Ah, là, là, là, qui dit que les profs ne bossent même pas 35 heures sous prétexte de ne voir les élèves que 18 heures!

J'ai du mal à supporter ces préjugés infondés, non vérifiés qui malheureusement sont encrés dans les esprits!

Je crois que je vais me mettre à pointer et relever mes heures de travail! Bien entendu pour éviter toute polémique, je les répartirai sur toute l'année (y compris les 2 mois de vacances!!!!!!!) et ferai une moyenne à la semaine!!!

Enfin... si j'ai le temps!!!

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de début d'année! Chaque année, ça me fait ça! Ensuite, je me blinde!

Bon courage à tous les PROFS qui sont, parait-il, réputés pour des gens qui se plaignent tout le temps!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ooooh ! Mais je vois que ton ami Polo est de retour !<br /> Moi qui te connaît vraiment dans la vraie vie et tout et tout, je sais bien que tu n'es pas du genre à te plaindre... Contrairement à moi, mais ça doit être parce que je suis la dernière d'une lignée de profs...;-)<br /> <br /> Alors bon courage !!!<br /> Et si ça peut t'aider, c'est un peu la même chose à la maison en ce moment ! Pas facile de reprendre à temps complet !<br /> Bisous...
Répondre
P
Bon courage à tous les PROFS qui sont, parait-il, réputés pour des gens qui se plaignent tout le temps!<br /> <br /> TU EN ES LA PREUVE!!!!!!!!
Répondre
Publicité