Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 098
Archives
Derniers commentaires
"Notre" SINGAPOUR
17 mars 2006

Un retour difficile!...

Nous voilà rentrés depuis 1 semaine. Aujourd'hui seulement, je trouve 5 minutes pour vous écrire un petit mot.

La dure réalité du travail nous a frappés de plein fouet lundi matin à notre retour!

Nous avions encore la tête parmi les mérininos et les baleines et BOOOOOMMMM!!! Il a fallu reprendre la vie normale! Un peu speed quand même pour Philippe! Et moi, j'ai été appelé en "zorro" au lycée français pour cette semaine!...

Fatigués, moral dans les chaussettes, nous reprenons petit à petit un rythme et je retrouve mon clavier!

La Nouvelle-Zélande est un pays merveilleusement beau, majoritairement désert (sans compter les moutons!), extraordinnairement varié!

P1000771(1)

P1000785(1)

P1000868(1)

P1010142(1)

L'expérience en camping-car est fabuleuse! C'est petit, pour y vivre mais passe-partout pour voyager, dormir dans des lieux magiques et cuisiner à n'importe quelle heure; et surtout, c'est super génial pour les enfants!! Quelle fête de dormir à côté des parents et au dessus de la cabine du conducteur! Quelle joie d'être toute la journée avec son papa et sa maman!

p1000756_1_

Quelques photos suffiront à vous donner l'envie d'aller y faire un petit séjour! Vous pouvez consulter notre album...

Voici une soixantaine de photos qui gravent nos 6 1er jours en NZ. Les autres arriveront certainement ce week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> après la journée d'hier, je viens refaire un petit tour sur le blog des Chomienne. Toujours super sympa.<br /> je me demande si je ne vais pas en faire un finalement.<br /> Tiens, il faudra que je t'envoie un exemplaire de ma chronique.<br /> Bisous.<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
A
Quel super album de photos! Je l'ai regardé pas moins de deux fois. Très intéressant.<br /> <br /> Ton mari est bien brave d'avoir tenté le "bungy". Il a le coeur solide! <br /> <br /> Ta p'tite famille est superbe et respire la joie de vivre. J'adore!<br /> <br /> J'imaginais l'eucalyptus plus petit. C'est gigantesque comme arbre. Ouf! L'eau des lacs est d'une couleur magnifique. Que dire des montagnes gigantesques. Il s'agit d'un paysage bien particulier.<br /> <br /> J'ai bien hâte de vois les autres photos. J'y reviens!
Répondre
Publicité