Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 115
"Notre" SINGAPOUR
4 février 2006

Week-end "Safari"

Samedi soir, tous les singapouréens se précipitaient sur Orchard road pour assister à la parade de Chinese New Year: mission impossible pour nous: trop de bruit, trop de monde, les filles sur les épaules. Tenter cette expérience était trop risqué!...Nous avons préféré le "Night Safari": zoo de nuit.

Les bruits amplifiés, les animaux dans la peine ombre, le croissant de lune jouant à cache-cache avec les feuilles, donnaient une atmosphère mystérieuse et exitante pour nos filles!
Les chauve-souris géantes à quelques centimètres au-dessus de nos têtes nous ont donnés quelques suées froides! Une fois suspendues têtes en bas, elles s'enroulaient dans leurs ailes caoutchouteuses pour devenir comme des cocons à têtes de souris...
L'imposante silhouette des rhinocéros d'Inde était aussi surprenante!
Les filles ont tremblé devant les hyènes (Merci "le roi lion"!...)!

Une soirée sympa et une sacrée sortie pour les 2 grandes qui étaient fières d'avoir laissé leur petite soeur à la maison.

Nous avons gardé le thème animalier pour Dimanche: voici quelques animaux à portée d'objectif dans un parc.

Clémence va bientôt courir!

pict00652                     pict00432

Il est minuit; je me suis reprise à 3 fois pour charger ces photos; je ne sais pas pourquoi! Ca m'a pas mal énervé! je pense que tous les bloggeurs passent par là? Je n'ose plus rien faire et vais rejoindre le Dieu Morphée...et mon pauvre mari qui s'est endormi après une journée familiale bien remplie (et malheureusement aussi professionnelle: coups de fil incessant!...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super sortie !!! C'est pas à Peaugres en ce moment qu'on pourrait tenter une chose pareille ! Températures glaciales et brouillard cafardeux...mais, bon, nous, on a de la brioche ! (je sais pas si elle arriverait à bon port si je t'en envoyais par chronopost !)<br /> <br /> Clémence est vraiment très mignonne ! (les deux autres aussi évidemment, mais elles ont moins changé depuis cet été !)
Répondre
D
bravo pour les photos ... c'est vrai que parfois c'est enervant !!!<br /> quelle journée (heu non pardon ...) quelle nuit !! ça doit être tres interessant de pouvoir voir les animaux comme ça ...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés de Brest
Répondre
Publicité