Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 116
"Notre" SINGAPOUR
1 février 2006

déjà!...

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE PUCE!

   

                   p1010181                    p1010184                                    

                                                

                                                                                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Caro,<br /> <br /> <br /> J'ai réussi,pas si bête!!!Félécitations pour ce journal intime des temps modernes!!!Adieu le petit journal "holly hobby" qui sentait la fraise, qu'on achetait à la carterie. Même qu'on planqués les clés et qu'on savait plus où elles étaient!!!!<br /> <br /> <br /> Allez bises et à bientôt sur ton Blog!<br /> <br /> Anne jo
Répondre
D
bon anniversaire à la petite puce<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo pour ton Blog, tu dis que t'es pas experte mais meme moi je ne fais pas mieux !!!<br /> <br /> Sinon je vois que toute la famille va bien et se plait dans se nouvel environnement, pour notre par nous venons de feter les 7ans d'Alizée et oui comme cela passe vite !!!<br /> <br /> Pour les nouvelles et bien voici un petit recap :<br /> Moi j'ai pris la responsabilite de 2 agences de travail temporaire et je bosse par alternance avec mes petits Husky a transporter en traineau les touristes en station.<br /> Gaelle travail dans un cabinet comptable sur Meribel la semaine et responsable d'une equipe de femme de menage en station le week end ! et oui elle fait beaucoup d'heures mais c'est juste pour la saison.<br /> Pour Alizée et bien 7 ans et plus toutes ses dents, elle aussi me suis avec son traineau et son chien lors de mes ballades<br /> et pour finir Hugo dit " le gros feneant !" un mec quoi ?? 4 ans deja !<br /> <br /> Voila tres rapidement ou nous en sommes <br /> <br /> A+<br /> Michael
Répondre
S
Bonne anniversaire à tous.<br /> <br /> Toujours levé un peu tot, je surf sur le monde, le figaro, meteo aol, directwinfd, les 7laus puis je fais toujours un tout sur les marmotsd'helene-singapour ....<br /> <br /> Bonne initiative puisque cela me permet de souhaiter un bon anniversaire à cette petite.<br /> <br /> En ce moment, tout va bien et nous devrions vous rattraper avec une naissance du n°3 prévue en aout <br /> <br /> A +<br /> <br /> David
Répondre
Publicité