Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 104 123
Derniers commentaires
27 janvier 2006

C'était notre 1er voyage: Bali!!

Ce mail date du 7 Novembre 2005; nous revenions de Bali:

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que nous n'avons plus donné de
nouvelles.
Alors voici quelques mail en photos pour vous donner
un aperçu de Bali où nous avons passé nos vacances de
Toussaint.


J'ai réduit les photos; j'espère que ceux qui n'ont
pas l'ADSL ne mettront pas trop de temps à les
télécharger!!!

Bali est une destination de rêve pour les vacances:
très bonne cuisine (important en vacances non?) et pas
chère dans les resto, superbes paysages (rizières en
terrasses, volcan, mer...),
culture bien affirmée (danses de barong ou legong,
temples, massages au bord de l'eau, dans des spas ou
ailleurs! fabuleux!!!, musique douce et apaisante),
faune sympathique (singe pique pocket, poissons de
Némo à vue de masque et tubas...).

Nous vous le conseillons lors d'un voyage en Asie.


A part ça, comme vous, les enfants sont rentrés à
l'école. La vie va reprendre!
POur l'instant, je ne cherche pas à travailler car je
ne m'ennuie pas du tout: sport, préparation de voyages
(l'air de rien, ça prend beaucoup de temps), parent
délégué, activités des filles à droite à gauche,
visites de Singapour dans ses moindres recoins grâce à
l'organisation très dynamique des français de
Singapour, Clémence qui est à la maison quand même!...
Les filles sont à la maison tous les jours à 15h45 et
2 x par semaine à 12h45. Je les occupe donc pas mal.

J'avais l'intention de faire un blog mais...le temps
me manque!... C'est fou non ?!! Allez, moquez
vous!!...

Bon, je ne vais pas vous tenir plus longtemps et vous
envoie d'autres photos dans les mails qui suivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité