Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
"Notre" SINGAPOUR
Publicité
"Notre" SINGAPOUR
Archives
Visiteurs
Depuis la création 104 123
Derniers commentaires
25 janvier 2006

Mon 1er message

Je découvre le blog.

Je me lance.

je suis bien sûr bloquée.

Que dire? Tellement de choses.

Comment?

Alors voilà:

pc3000081

Nous habitons ici depuis le 22 Août 2005 et j'ai envie de vous en parler...

Nous sommes en train de vivre des moments forts et inoubliables et je ne les pose pas sur papier ou sur écran.

Pour l'instant, je me suis contentée d'envoyer des mails avec quelques photos attachées à des amis (qui doivent être soulés d'ailleurs) et à nos familles.

Alors, je décide aujourd'hui d'utiliser un moyen moderne! Le blog!!!

J'avoue qu'il y a une autre raison: une amie a créé son blog depuis 4 mois et elle devient professionnelle en la matière. Elle m'épate et surtout elle l'a fait avant moi! alors je dois bien sûr la suivre puisque quelques mois avant notre départ pour Singapour, je ne cessai de dire que j'allai créer mon blog!...

Voilà c'est fait, enfin presque...

Dès que je maîtriserai les liens je vous donnerai son site (si vous ne le connaissez pas déjà!...)

http://marmotsdhelene.canalblog.com

Ah ben, voilà, c'était pas difficile!!

Bon, je suis contente de moi pour aujourd'hui: j'ai inséré une image et un lien hypertexte:Ouahou!!! Maintenant, il faut que j'aille chercher mes filles qui reviennent par le bus de l'école et nous allons goûter au bord de la piscine du condominium: et, oui, ici il fait 30 degrés toute l'année!!

A bientôt pour rentrer dans le vif du sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Issue de la sphère canalblog moi zaussi !!! J'voudrais bien plus de photos, rien que pour le plaisir ! Merci pour les photos de Bali, elles m'ont plongées dans mes souvenirs !!!
Répondre
A
Alors moi,je suis une copine de blog ... de ta copine Hélène (LN). <br /> Celle-ci écrivait justement un billet à propos de ton entrée dans notre univers blogiste. Et, curieuse que je suis, je débarque donc à Singapour tpour te visiter, à mon tour, sans invitation aucune. Pas mal, non?<br /> <br /> Ta photo de la ville est superbe. Je me demande ce qui flotte sur l'eau... C'est quoi? On dirait des balles de styro-mousse. Cela m'intrigue.<br /> <br /> Je te souhaite bien du plaisir avec ta famille dans ce beau coin de pays. <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne Delisle (Gerdel)<br /> Ville de Québec (Canada)
Répondre
L
Retire ta photo tout de suite !!! Chéri mon mari ne veut plus arrêter de la zyeuter !!!<br /> Sinon, on est toujours épatés.... (et on adore les couleurs que tu as sélectionnées !)
Répondre
L
Super ! Je suis à mon tour épatée !<br /> Je ne peux pas t'écrire plus : je suis au boulot ! Mais promis, dès demain, tu es en lien sur mon blog !<br /> Continue !!! J'ai hâte de te lire !
Répondre
Publicité